Atelier Cologne, singulière absolue... /

Sylvie Ganter et Christophe Cervasel ont créé la Cologne Absolue. Véritable extrait de parfum associé aux matières les plus nobles de la parfumerie et aux huiles essentielles, aujourd’hui deux nouvelles « absolues » viennent prolonger la Collection Métal d’Atelier Cologne : « Blanche Immortelle » et « Santal Carmin ».

Généreuse, discrète mais sans limites, « Blanche Immortelle » dévoile avec force et passion la bergamote de Calabre, la mandarine d’Italie et le mimosa de Grasse. Cœur de jasmin et de rose absolue, elle ne dit rien mais laisse tout entendre… Blanche, absolue, immortelle, une compagne pour l’éternité.

Directe, frontale, passionné, « Santal Carmin » c’est l’envie d’en découdre et d’affirmer enfin sa personnalité. La limette du Mexique dispute le safran d’Inde dans un ballet qui fait valser les cœurs de bois de santal, de gaïac et le musc blanc. Il était temps de se faire entendre et cette « absolue » là, a les accents boisés et épicés au fond des poings.

Avec une personnalité dessinée dans l’élégance, les deux dernières absolues nous marquent. La personnalisation de leur écrin habituellement proposée par la maison, ravira encore davantage celles et ceux qui veulent laisser leur griffe sur la peau des autres ou affirmer leur singularité.

Venez découvrir quel est votre absolue chez nose.

Produits référés dans l'article