Nose fête ses 3 ans! /

Nose fête ses 3 ans mercredi 24 juin prochain de 19h à 22h30. Déjà plus de 500 invités confirmés avant même d'envoyer l'invitation!  

Ce sera d'abord l'occasion de célébrer ensemble cette réussite: plus de 65 000 diagnostiques olfactifs, la licence de la technologie de recommandation de parfums Nose dans plus de 12 boutiques indépendantes dans 8 pays, l'ouverture de Hotel Bachaumont comme voisin immédiat de notre boutique, et plusieurs surprises à venir!

Pour l'événement, Nose s'associe à Maison Margiela​ pour le lancement de ses 3 nouvelles bougies d'intérieurBeach Walk, Jazz Club et Lazy Sunday Morning

>> Suite ci dessous

Viendront également en renfort deux paires de jumeaux hors pairs (!): les twins de l'Agence SHAKE​ pour des cocktails olfactifs à base de rhum (Mount Gay Rum​ et Sailor Jerry​) reprenant le sillage de Jazz Club et les twins William Wilson Doppelganger , DJ's habitués des plus grands rendez-vous (festival de Cannes, Art Basel, Bal de la Rose). Sans oublier le petit plus, les fameux burgers de Cantine California​.  

Habillez-vous donc de vos plus beaux looks plage et nous nous occuperons du reste!

RSVP obligatoire (facebook ou info@nose.fr) et réservée aux clients de Nose et à la presse.

Produits référés dans l'article