LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE / Découvrez notre sélection !

1. THE DIFFERENT COMPANY

Pour la rentrée, Nose a le plaisir d'accueillir une nouvelle Maison d'exception au sein de sa boutique et de nose.fr ! The Different Company est la marque Française de Haute Parfumerie Contemporaine de référence qui célèbre le plaisir des sens et la beauté des sillages, en proposant des parfums d’exception restant accessibles, dans des flacons exclusifs au design épuré.

Venez découvrir la séléction The Different Company chez Nose à partir du 15 Septembre 2012. 

2. Yerbamate, LORENZO VILLORESI

L'odeur de l'herbe, du foin fraîchement coupé, d'herbes et de fleurs innombrables disséminés dans les champs, agités par le vent et réchauffés par le soleil. Un incendie solitaire dans les prés, le rituel du thé et du maté, un léger voile de fumée grandissant et légèrement embrassant.

A découvrir chez Nose à partir du 1er Septembre 2012.

3. Patchouli, LORENZO VILLORESI

Un léger souffle de la jungle verdoyante et des terres éloignées. Un parfum intense de bois aromatiques. Notes balsamiques et terreux. Undertones de Citrus, de cèdre et bois de Rose.

A découvrir chez Nose à partir du 1er Septembre 2012.

4. Ottoman, CIRE TRUDON

Cire Trudon parfume votre rentrée avec une nouvelle senteur baptisée Ottoman. À travers ses notes envoûtantes, Ottoman rêve les mystères de l’Orient. Le temps d’une flamme, Cire Trudon nous invite à un voyage olfactif et nous transporte au cœur d’un univers rêvé et fantasmé. Dans le dédale de Constantinople, sous les plafonds d’un café dérobé, les volutes tabassées et cuirées des discussions discrètes se mêlent à la rose et au jasmin des chevelures dansantes. Un parfum chaleureux teinté d’épices et de miel murmure l’histoire d’un empire séculaire. Une fois de plus, Lawrence Mynott interprète une senteur de la marque à travers une illustration piquante mêlant humour et élégance.

Disponible chez Nose à partir du 7 Septembre 2012.

5. Amyris Femme et Amyris Homme, MAISON FRANCIS KURKDJIAN

La tête en Jamaïque et le coeur à Florence entre flamboiement solaire et vibrations terrestres, le couple Amyris est né. Une rencontre entre résine et rhizome, un secret à lire entre les lignes de son patronyme tout illuminé des splendeurs d'un soleil couchant.

A découvrir chez Nose dès le 11 Septembre 2012.

6. Rose Anonyme & Vétiver Fatal, ATELIER COLOGNE

"La collection "Matières Absolues" se poursuit. Après Vanille Insensée et Ambre Nue, ce sont deux essences mythiques de la parfumerie classique que nous avons souhaité réinterpréter. Nous avons le plaisir de vous faire découvrir le premier "couple" de Colognes Absolues de notre Atelier".

Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, Créateurs et Fondateurs

Chez NOSE dès le 12 Septembre 2012.

7. FALL IN LOVE, CODAGE

FALL IN LOVE est la confection spéciale automne du laboratoire CODAGE pour réparer les dommages cutanés laissés par l’été et aider la peau à mieux appréhender la rudesse de l’hiver à venir.

FALL IN LOVE est un sérum visage exclusif composé de:

- Un alliage d’agents hydratants, réparateurs, antioxydants et anti-pollution pour reconstruire la matrice cutanée et l’armer des défenses nécessaires pour faire face aux changements climatiques et au rythme effréné de la rentrée.

- Un concentré d’actifs détoxifiants et anti-tâches pour purifier la peau en profondeur, estomper les troubles pigmentaires laissés par le soleil et uniformiser le teint.

- De puissants actifs énergisants pour un teint encore plus éclatant et pour recharger la peau en ressources essentielles avant l’hiver.

Disponible à partir du 24 Septembre chez Nose.

8. Iris Nobile Sublime, ACQUA DI PARMA

La fragrance éclot sur l’élégance fraîche de la mandarine et du néroli d’italie, anticipant les notes de cœur riches et lumineuses où l’ylang-ylang offre une première note délicatement poudrée. Immédiatement après, la touche italienne des fleurs d’oranger exalte la noblesse de l’iris pallida et crée une harmonie chaude et luxueuse à laquelle s’ajoutent la rose absolue et les notes fleuries et poudrées du jasmin Sambac qui offrent un contrepoint parfait. Les accents boisés d’iris pallida ont un écho intense, persistant et très moderne dans les notes de fond où l’accord de bois blonds comme le cèdre, l’acacia et le bouleau rencontre le patchouli et le musc. Iris Nobile Sublime est une fragrance exceptionnellement riche et équilibrée, qui évolue des notes de tête aux notes de fond avec une fluidité originale, célébrant les caractéristiques de l’iris pallida. Une fragrance typiquement italienne.

A découvrir chez Nose début Septembre 2012.

9. Peoneve, PENHALIGON'S

Peoneve s'ouvre avec un éclat de verdure issu de l'absolu de feuille de violette,  laissant ensuite place à un coeur de pivoine somptueuse, de Rose Bulgare poivrée et une puissante note de fleur blanche apportée par l'Hédione. Les notes de fond sensuelles ajoutent une sensation d'abandon estival de l'été abandonner au parfum; vétiver terreux, musc espiègle et bois de cachemire chaud.

Chez Nose 25 Septembre 2012

10. Volutes, DIPTYQUE

Première fragrance orientale-boisée de la collection Diptyque, Volutes repose sur un accord mariant une absolue tabac et une note Amsterdamer, aux accents de cire et de miel. Il s'en dégage un tabac doux, miellé, follement chic, aux belles aspérités. Une fragrance de tabac "d'époque", celle que l'on imagine à la fumée des cigarettes "Le Hhédive".

A découvrir chez Nose à partir du 1er Octobre 2012.

11. Colonia Intensa Oud, ACQUA DI PARMA

Une fragrance unique qui allie la fraîcheur typiquement italienne de l’incomparable Colonia Acqua di Parma et la préciosité orientale de l’huile essentielle d’Agarwood, un élément distinctif du fascinant patrimoine sensoriel du Moyen-Orient.

A découvrir chez Nose à partir du 1er Octobre 2012.

12. Séville à l'Aube, L'ARTISAN PARFUMEUR

Né de la rencontre entre un écrivain et le maître parfumeur Bertrand Duchaufour, Séville à L’Aube est un sublime soliflore, qui révèle toutes les facettes de la fleur d’oranger. Il raconte l’histoire d’une passion au cœur de la Semaine Sainte, dans la plus belle cité Andalouse.

A découvrir chez Nose début Octobre 2012.

13. Speakeasy, FRAPIN

Rafraîchi
 par
 l’exotisme
 d’un
 accord
 mojito
 (rhum,
 menthe
 et
 limette),
 ce
 tabac
 blond
 d’une
 grande
 suavité
s’enrichit
 d’accents 
liquoreux 
(immortelle) 
et
 des
 facettes
 foin
 et
 amande
 du
 liatris
 odorant
 et
 de
 la
 fève
 tonka.
 Un
 cuir
 oriental
 onctueux,
 richement
 ambré,
 intensifie
 cette
 palette
 fauve.
 Racé
 comme
 Bogart
 en
 smoking,
 sensuel
 comme
 Bacall
 sanglée
 dans 
un 
fourreau 
en 
satin
 noir.



A découvrir chez Nose fin Octobre 2012.


Produits référés dans l'article