Into The Void, la nouvelle fragrance. /

Into the void de Juliette has a gun, une avant première en exclusivité chez Nose.

Depuis toujours, l'Homme s'intéresse aux forces qui régissent le monde dans lequel nous vivons. Et déjà, curiosité et progrès technologiques ont permis de découvrir et d'expliquer de nombreux phénomènes. Pourtant, un mystère perdure: celui des trous noirs.

L'espace, le temps, la lumière disparaissent alors, pour laisser place à un monde inconnu, dans lequel les règles de la physique moderne s'écroulent, et la gravité devient folle.

De cette énigme, est née "Into the void", un parfum à l’énergie sombre.

L’accord s’ouvre sur un cocktail Ultra boisé d’essence de bois de Guaic, de Papyrus, de Cèdre, de Norlimbanol, d’Ambroxan, de Patchouli, pour n’en citer que quelques-unes.

En partie éclipsée derrière ce voile dévastateur, l’Orchidée noire est pourtant bien essentielle à cet équilibre. C’est elle qui mêlée à la Fève tonka et l’infusion de réglisse, apporte toute sa sensualité à la composition.

Un fluide cosmique aux reflets d’or. Libérez ce dernier, il se rependra comme une poussière d’étoile dans l’espace, diffusant son pouvoir gravitationnel, invisible mais ô combien ravageur. 

Produits référés dans l'article