Expo Olivia Bee X Ulrich Lang /

A l'occasion de Paris Photo (13 au 16 novembre), nose a été  heureux de s'associer à Ulrich Lang New York et Olivia Bee photography lors d'un événement intime et exclusif qui a eu lieu à la boutique Nose vendredi 14 novembre. Ce cocktail a été notamment l'occasion de découvrir le travail d'une photographe d'exception, celui d'Olivia Bee.

Olivia, âgée de 20 ans et originaire de Portland Oregon (USA), est l'une des photographes les plus reconnues de sa génération notamment repérée grâce à son compte FLICKR.

À l'âge de 15 ans, elle signait déjà de son objectif une publicité pour Converse et a fait depuis plusieurs campagnes pour Nike, Fiat, Hermès, et Roger Vivier. Elle est également souvent sollicitée pour des portraits pour The New York Time Magazine.

Elle est actuellement exposée à la Galerie du jour agnès b. à Paris dans le cadre de l'expo "intime" avec 8 autres artistes et photographes de renom tels Richard Billingham, Petra Collins, Nan Goldin, etc.

Vous pouvez aussi venir découvrir le travail d'Olivia Bee le temps d'une exposition éphémère chez nose, jusqu'au 17 décembre.

Fondée en 2002, Ulrich Lang New York est une maisons de parfums alliant l'art de la photographie contemporaine aux fragrances. Il a ajouté en 2013 un 5e opus à sa collection en s'associant à Aperture, fondation créée en 1952 qui soutient tant les jeunes artistes que les talents établis de l'Art de la photographie.

Pour cette fragrance, il sélectionnera l'une des photographies d'Olivia Bee. Le nom de cette fragrance: "Aperture", une fragrance aux facettes métalliques (aldéhydes), épicées (baies roses, poivre), boisées (vetiver) et animales.

Produits référés dans l'article