Francis Kurkdjian

Presentation

Francis Kurkdjian a 15 ans quand il décide de devenir parfumeur. Il a 25 ans lorsqu’il crée son premier parfum : le mâle de jean Paul Gaultier. Entre 1995 et aujourd’hui il a composé plus de 40 parfums pour le monde de la beauté et du luxe. En 2009, il ouvre Maison Francis Kurkdjian. Un pur lieu de création, riche d’une collection complète de fragrances et d’un département de commandes spéciales, présentés dans un univers lumineux et sophistiqué.

Raconter une histoire. Jouer avec les matières premières pour servir une émotion. Cultiver l’art du sillage et offrir le luxe du choix dans une garde-robe olfactive racée. 

GLOBE TROTTER - Chaque écrin a été pensé comme une sculpture, en édition or ou zinc comme un rappel aux toits de Paris, code emblématique de la maison Francis Kurkdjian. Enveloppé dans un étui en cuir d’agneau, rouge sombre, pour rappeler la couleur du passeport français. Le Globe trotter est rechargeable avec le parfum Maison Francis Kurkdjian de votre choix, pour emporter votre fragrance où que vous soyez.

Parfums créés par Francis Kurkdjian