Daniela Andrier

Presentation

Née à Heidelberg en Allemagne, Daniela Andrier a commencé ses études en philosophie à la Sorbonne de Paris avant de décider d'entreprendre une carrière dans la parfumerie. En 1988, elle a commencé en tant que stagiaire chez Chanel et l'année suivante, elle est partie pour l'école de Parfumerie Roure (maintenant Givaudan). Aujourd'hui, elle travaille toujours chez Givaudan et est mariée à Gilles Andrier, CEO de Givaudan. 

Daniela aime tisser la mémoire au travers d’un parfum : le passé, le présent et le futur. Selon elle, le parfum doit provoquer une sorte de déjà-vu olfactif, loin de ce que provoque en nous les milliers de parfums qui se ressemblent tous. Le déjà-vu de nos propres émotions olfactives. 

Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela. «  Un flash vert » qui vous submerge de notes vertes. Untitled se laisse découvrir sur des notes fusantes d'une overdose de Galbanum. Ce tourbillon vif et percutant s'arrondit au contact de notes florales (jasmin) enveloppées dans la sensualité du muscs et de l’encens.

Parfums créés par Daniela Andrier