Antoine Maisondieu

Presentation

Né à Grasse dans une famille de parfumeur, petit fils d’Albert Camus et cinéphile à ses heures, Antoine Maisondieu se destinait à faire carrière dans la photo ou le cinéma avant de réaliser à quel point la parfumerie était un parfait milieu pour exprimer sa créativité. Aujourd’hui Antoine Maisondieu est parfumeur chez Givaudan et collabore de manière régulière avec comme des Garçons pour créer des fragrances avec un seul mot d’ordre: la singularité.

Antoine Maisondieu puise ses inspirations dans les films de Visconti, Kubrick et bien d’autres génies du 7ème art. Il développe à travers ses parfums une vision du monde originale et singulière, en toute simplicité.

BLUE SANTAL - La dissonance entre la chaleur enveloppante et le froid extrême. Un parfum à la fois frais et ardent. Le bleu domine pour révéler la fraîcheur contradictoire de trois notes enflammées et emblématiques : l’encens, le cèdre et le bois de santal. Le résultat : l’invasion fraîche du bleu, un mélange inattendu de bois, d’épices et d’encens pour dévoiler des touches rafraîchissantes. 3 parfums qui explorent un paradoxe fascinant.

Parfums créés par Antoine Maisondieu