Retour facile et gratuit /

Il peut arriver d'être convaincu par une fragrance, de la commander en ligne sur www.nose.fr et une fois receptionnée, vous réalisez que vous vous êtes trompé! Pas de panique ! Pour toute commande passée en France métropolitaine, nose joint à chaque commande de produits (parfums, cosmétiques ou fragrances pour la maison - hors kit échantillons) une étiquette pré-payée Colissimo à coller sur le colis de retour.

Une fois le produit receptionné chez nose, nous procédons au remboursement de votre commande et vous invitons à la repasser sur notre site. Si vous avez de nouveau des doutes, n'hésitez pas à joindre l'un de nos conseiller parfums pour vous aider !

Nous vous remercions toutefois de ne pas ouvrir l'emballage de votre produit, ni d'utiliser ce dernier même pour le tester, sans quoi nous ne pourrons effectuer le remboursement.

Pour les parfums, nous vous recommandons vivement, si vous doutez de votre achat, de commander en plus un échantillon du parfum pour le tester au préalable. 

Pour toute question, appelez-nous au +33 1 40 26 46 03 ou envoyez nous un email à info@nose.fr.